Actualités

« Retour à la liste des actualités
6 juin 2017

Un abri de jardin est souvent la meilleure façon de gagner de l’espace pour stocker en toute sérénité vos outils et votre matériel de bricolage et de jardinage. Il existe un large choix d’abris de jardin mais arrêtons-nous sur les cabanons en bois qui s’intègrent parfaitement au sein de vos espaces extérieurs. Leur système de montage et le traitement autoclave du bois les rend très résistants, et la possibilité de les fabriquer sur mesure les rend uniques.

Pour que l’abri en bois détermine l’atmosphère dans votre jardin de façon harmonieuse, il est important de choisir son style :

  • Vous aimez le design moderne et épuré ? Les abris en bois contemporains offrent une forme assez géométrique, un toit plat, et une porte de style épuré.
  • Vous avez un faible pour le style Cottage ? La large gamme des cottages permet de choisir entre un toit coupé un toit asymétrique et un toit à 2 pentes; les lames de bois des parois ont un profil suédois incliné, typique du style Cottage.
  • Vous préférez les abris traditionnels ? Les chalets traditionnels s’adaptent facilement à votre habitation et son style.

Selon vos envies et vos habitudes de vie, il est possible d’intégrer à l’abri de jardin un auvent, un bûcher ou encore un espace ouvert dédié à une cuisine extérieure ou à un salon de jardin.

Et si vous souhaitez un assortiment complet, nous pouvons également vous conseiller dans la gamme des carports, des garages et des pergolas !